Des séjours « écolo »

 

Des séjours « écolo »

 

Optez pour un séjour au milieu de la nature avec des activités écolo et respectueuses de l’environnement :

West Bali: Bajul Eco Lodge by Plataran

 

 

 

 

Au cœur du parc national de Bali, le Bajul Eco Lodge by Plataran est un hébergement respectueux de l’environnement comprenant 12 lodges et des installations éducatives. Il offre un séjour rustique  au cœur de l’indomptable parc du Plataran L’Harmonie. Le composé fournit trois types de logement – lodge premium, pavillon standard et lodge de groupe. Des gîtes partagés aux lodges privés, Il offre un large éventail d’installations de loisirs permettant aux visiteurs de plonger dans les trésors sans fin de la nature : Laboratoire, salle de classe extérieure, salle de réunion, plateforme d’observation des oiseaux, plateforme d’observation de l’océan, haras, Octagon Beach club, optez pour une croisière privée, pépinière.

Le Cadre : Parc national de Bali Ouest:  Une zone de conservation de 382 hectares dans la région de Buleleng au nord-ouest de Bali, connue pour sa biodiversité dense qui englobe de nombreux écosystèmes distincts – de la mousson primaire, mangrove et forêts pluviales, à la savane. et les paysages d’herbiers, ainsi que les eaux profondes ou non avec des plages de sable et des barrières de corails.

Centre Bali Green CAMP by The green school

 

 

 

 

Green Camp appartient à la Green School, une école imaginée autour de la notion de développement durable au milieu des rizières et de la forêt tropicale de la commune enchantée d’Ubud. C’est l’un des campus les plus verts et les plus innovants au monde. Elle propose à la fois  des programmes pour les enfants, les familles, les groupes scolaires et les entreprises avec une gamme d’activités amusante qui défie les campeurs physiquement, intellectuellement et émotionnellement conçue par des animateurs expérimentés, les activités cultiveront des compétences de survie, développeront la connaissance et la sensibilisation en matière de développement durable, et responsabiliseront les individus.

Le campus «sans mur» est entouré de jardins pédagogiques, de zones d’apprentissage en plein air ombragées, d’un atelier entièrement fait de bambous et d’un terrain extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *