Bali Luxe

Bali Luxe 10J/9N

 

Jour 01: Aéroport-Transfert en Hélicoptère- Hôtel Alila

 

 

 

 

À votre arrivée à l’aéroport vous serez accueillis par l’équipe d’AirBali qui vous conduira jusqu’à votre hélicoptère. Vous survolerez la côte sud de Bali avant d’arriver à votre Hôtel en golfette. Le soir vous bénéficierez d’un repas intimiste au-dessus de l’océan.

Hôtel Alila : Emplacement unique au bord de la falaise surplombant l’océan Indien. Conçu comme un musée d’art moderne à ciel ouvert avec une architecture de design contemporain, alliance de la végétation et des matériaux nobles, Alila vous offre une impression de calme et de sérénité. Sa piscine à débordement au bord de la falaise vous offre une vue  fantastique sur l’océan. Les villas modernes confortables et spacieuses disposent d’un pavillon extérieur avec piscine privée. Chaque villa dispose d’un coin-repas extérieur et d’une grande salle de bain, une télévision à écran plat de 81 cm et une machine à expresso. Une salle de sport ouverte 24h / 24, une connexion Wi-Fi, un spa, deux restaurants, une galerie d’art affichant des œuvres d’art indonésiennes modernes et une bibliothèque pour la lecture, un centre de remise en forme comprenant un studio de yoga et de pilâtes. Service de majordomes et petits déjeuners variés (fruits frais, œufs à la minute, pain et viennoiseries de qualité, smoothies à la commande…). Accès direct à la plage après quelques 650 marches à descendre. Mais commme le dit si bien l’expression : après l’effort, le réconfort !

 

 

 

 

Jour 02 : Uluwatu-Hotel Alila

 

 

 

 

Profitez du confort de votre hôtel et de la beauté de la région librement.

Le soir rendez-vous à Nusa-dua pour apprécier le spectacle « treasure of the archipelago de Devdan show », une visite visuelle de haute énergie de la culture et de la diversité de l’Indonésie. La performance est unique en raison de sa concentration sur la diversité des cultures à travers l’Indonésie, de Bali à Sumatra, Java, Bornéo et Papouasie avec une vaste gamme d’effets spéciaux, d’acrobaties et de danses traditionnelles. En plus de la diversité et de l’unicité des danses traditionnelles, la musique contemporaine et la danse hip-hop sont délibérément intégrées au spectacle. Un mixte des cultures entre danses traditionnelles indonésiennes et danses modernes.

Jour 03 : Uluwatu-Tabanan-Hotel Allassari

 

 

 

 

En début d’après-midi, un chauffeur viendra vous chercher en voiture pour vous rendre au nord de la région de Tabanan, entre jungle tropicale et rizières, à la campagne profitez de la sérénité au milieu d’un décor de rêve.

Hôtel Alassari Plantation :

 

 

 

 

Bénéficiant de la richesse de la culture balinaise, l’Alassari Plantation propose un hébergement à Selemadeg, loin de la foule touristique au milieu des rizières de la région de Tabanan dans les forêts tropicales du mont Batu Karu. Un endroit fabuleux pour se détendre devant des vues magnifiques. Une destination exceptionnelle, au calme, romantique où l’objectif est de s’évader de tout pour quelques jours.

Il dispose de la Wi-Fi et d’un restaurant, d’une piscine extérieure et d’un centre de spa, de jardins, d’une salle de gym bar. La villa privée est décorée de bois sculptés en teck importés de Java.

Chaque chambre comprend une télévision et un lecteur DVD. Certaines comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Vous trouverez une machine à café dans la chambre. Toutes les chambres comprennent une salle de bain privative, une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous disposerez de votre propre balcon donnant sur la jungle pour bénéficier d’un lever de soleil éblouissant.

Jour 04: Tabanan – libre

 

 

 

 

Profitez de la quiétude des lieux, des activités de l’hôtel et promenez-vous dans les jardins et la forêt tropicale, écoutez le chant du Gamelan.

Jour 05 : Tabanan-Ubud

 

 

 

 

En début d’après-midi, une voiture viendra vous chercher pour vous rendre à Ubud, berceau culturel de Bali, coin de nature luxuriant, centre artisanal, capitale de la spiritualité. Ubud est définitivement une ville aux mille couleurs et facettes. Ce n’est pas pour rien si elle a servi de décor au célèbre film « mange, prie, aime ».

Hôtel : Royal Pita Maha resort : Donnant sur une vallée de 18 hectares descendant jusqu’à l’endroit où la rivière Ayung sculpte son chemin à travers la nature, le Royal Pita Maha célèbre le patrimoine artistique et culturel de Bali. Il dispose d’une piscine extérieure et d’un spa ainsi que d’une connexion Wi-Fi. Décorées avec goût, toutes les villas du Royal Pita Maha possèdent un coin salon, un dressing, une télévision et un lecteur CD/DVD. Les chambres comprennent aussi un minibar, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. La salle de bain de luxe est entièrement équipée.

 

 

 

 

Jour 06 : Ubud-Marvia

 

 

 

 

Après votre petit déjeuner, embarquez dans une voiture vintage « Marvia », pour traverser la magnifique région d’Ubud entre rizières et montagnes. Une journée mémorable les cheveux au vent.

Soirée Libre

Jour 07 : Ubud

 

 

 

 

Petit-déjeuner, journée libre à Ubud. Flânez dans les ruelles d’Ubud pour découvrir ses boutiques, ses galeries et ses temples.

Le soir, vivez une expérience culinaire au restaurant Mozaic, une cuisine de Christ Salans, qui mélange les saveurs indonésiennes à la gastronomie européenne. Il vous propose dans un cadre tropical une expérience unique englobant la qualité des ingrédients, l’exécution parfaite, la multitude de saveurs pures et la qualité du service, une oasis fraîche d’ingéniosité dans le monde de la gastronomie.

Menu dégustation 8 plats avec les vins.

Jour 08 : Ubud-Seminyak

 

 

 

 

Après votre petit déjeuner, votre chauffeur viendra vous chercher en voiture pour vous rendre dans le quartier bouillonnant de Semyniak. Après l’installation dans votre hôtel, profitez du Spa Prana, l’un des plus grands spas de l’île, décoré avec une forte influence de l’architecture exotique indienne et du Moyen-Orient mêlant la complexité du Palatial Indien à la simplicité rustique marocaine. Appréciez les rituels des rois et des reines antiques pendant et voyagez à travers les traditions orientales sacrées de santé et de beauté de Prana. Le soir profitez de votre hôtel ou bien des différents établissements de la ville.

Hôtel : Oberoi : L’Oberoi s’étend sur 15 hectares de jardins tropicaux en bord de mer rempli d’architectures traditionnelles balinaises. Il offre une piscine donnant sur l’océan, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite, un centre de remise en forme, un spa proposant des pavillons de massage en plein air et une variété de soins de beauté, des activités comme le yoga est proposé selon le planning. Les chambres sont décorées avec un élégant mobilier en bois de teck et équipées d’une télévision, d’un lecteur DVD, une station d’accueil pour Ipod, une salle de bain privative avec baignoire encastrée s’ouvrant sur un terrain privé, tous les matins des fruits frais vous seront apportés.

 

 

 

 

Jour 09 : Seminyak

 

 

 

 

Petit-déjeuner, journée libre shopping et détente, flânez dans les ruelles de Seminyak.

Le soir prenez votre diner au Jemme, un restaurant élégant qui vous propose une cuisine gastronomique savoureuse dans un cadre intimiste avec de la musique live sur le piano à queue. Le Jemme est plus qu’un restaurant puisqu’il propose une gamme unique de bijoux haut de gamme. Menu 5 plats, boissons non incluses.

Jour 10 : Transfert aéroport

 

 

 

 

Une voiture viendra vous chercher à l’hôtel pour vous emmener à l’aéroport, vous bénéficieriez d’un accès VIP rapide.

Les hôtels avec le petit déjeuner : 2N Uluwatu : Alila 5* – villa 1 chambre, 2N Mundung: Alassari Plantation 5* – luxury villa, 3N Ubud : Royal Pita Maha resort & Spa 5* – deluxe villa, 2N Seminyak : The Oberoi 5* – ocean view suite

Le prix comprend :

–     Les hébergements comme mentionnés ci-dessus,  tous les transferts avec guide / chauffeur anglophone,   petit déjeuners à l’hôtel et repas indiqués,  les activités et droit d’entrée mentionnés au programme,  toutes les taxes gouvernementales

Le prix ne comprend pas :

–       Les repas non mentionnés,      Les dépenses personnelles,  Le pourboire pour guide / chauffeur,  Toute prestation non mentionnée

Cette entrée a été publiée dans luxe. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *